CHATS DE FER # 1: Petits châtons et grosse castagne! VA BIENTÔT ARRIVER dans vos favoris

Salut les aliénés! L'espoir est à nouveau permis! Vos addictions numériques, celles qui ne piquent pas, celles qui amollissent, vont vite rencontrer leurs désherbeurs-mystère, vont rapidement manger leur monnaie en pièces!! J'ai ici en exclu de seconde main le premier boulet dans le museau aux châtons trop mignons! Ca s'appelle Chats de Fer et la particularité du projet qui m'a tout de suite fait penser "je le signe" c'est qu'avant de commencer sa déambulation électrique, le dit-projet s'affichera hebdomadairement en vitrine (ou sur un mur: j'ai le clou) de le Tome 47, la librairie de la famille sous forme calque, cadre onéreux, encres diverses et scotch.
Je crois qu'un blog-maison-mère est à l'étude, so check it out!
Bisous.


Commentaires