CONTRE-JOUR ET TUE L'AMOUR

Bon, c'est l'été on va dire - non, je ne parle pas météo, trop peur de créer un vortex de vide de sens des mots - dans les planches comme à la fenêtre (je supporte mal la chaleur) et nous voici de plein pied dans la période la plus compliquées parce qu'à force de reculer pour mieux sauter voici JE acculé. Et l'image, l'image de ce moment est une pure construction mental d'un mental soumis aux flux indifférents.Rien ne correspond, on ne lui a rien dit d'assez fiable et le sable est trop chaud, merde!

Rien de tout cela n'est arrivé ni la page précédente ni les autres, rien. Mais, des confettis de ce qui fut me remonte le conduit et s'imprime comme vu. Bon, le processus est complexe et ça donne des séquences sur lesquelles je ne reviendrai pas car elles doivent être comme ça. Oui je sais j'avais dit lecture commentée, lecture "augmentée", ben c'est ça: y'a encore plus à lire.



Avouez: ça marche, non? Là dans le récit ça rippe dans la vase, pourquoi je n'aborde jamais rien de front pourquoi faut que je tourne autour du pot et qu'à force de rotation l'inertie soit ma seule direction. Je ne sais, mais ça fait un bout de temps que ça dure. bon j'en ai assez marre. Demain, dernière séquence et puis vacances. Le truc c'est: à la rentrée: j'attaque du nouveau, un strip quasi-quotidien, préparation d'artillerie pour un nouveau bouquin. 

Commentaires

  1. tu as raison d'arrêter bientôt, on prendrait vite l'habitude de ces étranges conversations (unilatérales)avec l'auteur des aventures de je

    - le teasing de rentrée fonctionne bien... -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire ça ronronne? J'en ai une tiède conscience à dire vrai. Oui et puis les fonds de tiroir bah s'ils se referment pendant qu'on fouille bah…

      Supprimer
  2. non, non, ça ronronne pas... c'est plutôt le risque de l'attente, le mode addictif, etc...

    RépondreSupprimer
  3. Your hair is just gorgeous!!! I have tried several of you styles. Thanks for the tips.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire