OH! Y'en a qui bossent!

lundi 11 juin 2012

BILAN ET PERSPECTIVES 2012


Lors d'un bilan personnel sur le thème mais c'est quoi ton problème dugland, tu fous rien, tu repousses tout et tu vas bientôt être vieux tu commences à trouver que le temps passe vite et ton dernier message jeté au vent date d'il y a moins d'un an d'accord mais presque un an, bref un coup de suée du matin quand je me demande pourquoi je me lève et que je trouve pas mais que je me lève quand même, je me suis dit et ton blog dugenou: c'est moderne et si tu n'as pas paumé ton code, y'a moyen d'avoir le sentiment d'exister un chouia plus. De quoi est-il question d'autre? 
Oui je suis sur d'autres projets oui mais je me dois de vous tenir la main, de vous ouvrir les yeux et de vous souffler dans l'oreille qu'il faut être patient et qu'en attendant il y a Jazz. Moi, ça va: il est placé entre Blexbolex et Clowes dans la bibliothèque, ça me va. Mais vous? VOUS!

Page 8: Effort surhumain et terriblement marketing de résumer en deux lignes le plot du bouquin et par là même me persuader que non je n'ai pas oublié d'écrire le scénario.
Page 10: Technique du but en blanc. Boum. 

Merci de votre attention, à tout à l'heure.

1 commentaire: